Explik Ou Ka

À Beau-Bassin : une fosse septique qui déborde 14 fois 

Michael V., un habitant de Beau-Bassin, ne sait plus à quelle porte frapper. Cela fait la 14ème fois en quelques années qu’il se retrouve à devoir solliciter l’intervention de la Wastewater Management Authority (WMA). 

« Le problème ne date pas d’aujourd’hui. Chaque fois qu’il y a de fortes averses, la fosse sceptique déborde et cela cause un gros inconvénient pour tous les membres de la famille, surtout que nous avons des enfants. Et je ne suis pas le seul concerné par cette situation, car les voisins ont également le même problème. Nous ne savons plus quoi faire, car même si la WMA envoie une équipe sur place pour résoudre le problème, cela reste temporaire ». Il lance donc un appel à la WMA pour tenter de trouver une solution à long terme. 

Sollicitée pour une intervention lors de l’émission Explik ou Ka, la responsable de communication n’était pas disponible. Cependant, elle a promis de prendre contact hors antenne avec Michael V. 
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !