Live News

Beau-Bassin : un homme filmé en train de lancer des pierres sur la maison de son voisin

Il pensait que personne ne le voyait. Mais ses faits et gestes ont été enregistrés sur vidéo. Un habitant de Beau-Bassin a été pris en flagrant délit en train de lancer des pierres en direction du domicile de son voisin. Ce dernier a filmé toute la scène et nous a fait parvenir la vidéo. C’est un différend de voisinage qui serait à l’origine de ce conflit entre les deux hommes.

«Les faits remontent au 28 juillet dernier. Je l’ai surpris alors qu’il tentait de s’introduire dans ma maison. Il habite non loin de mon domicile. J’ai aussitôt appelé la police. Mais il a pu s’échapper avant l’arrivée des policiers. Je crois qu’il n’a pas apprécié ma réaction», affirme le propriétaire de la maison.

«Mon voisin est revenu deux jours après, soit le 31 juillet dernier. Il s’est introduit à nouveau dans ma cour et a commencé à lancer des pierres. Il a fait voler en éclats des vitres de la maison de mon frère qui habite au rez-de-chaussée de l’habitation. Puis, il s’est rendu sur le toit de la maison de son frère qui réside juste à côté de la mienne pour lancer encore des pierres», poursuit le voisin.

Une déposition a été consignée au poste de police de Barkly. Le suspect a été arrêté jeudi 8 août. Selon nos recoupements, il est connu des services de police pour d’autres délits.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective