- Une adolescente de 14 ans : « Tou kliyan masaz inn gayn relation ar mwa »
La brigade pour la protection de la famille (BPF) et la police de Beau-Bassin ont arrêté la gérante d’un salon de massage, à Beau-Bassin, le jeudi 7 mars. Elle est accusée d’avoir vendu une adolescente de 14 ans à des clients de son salon. La suspecte, âgée de 39 ans, répond d’une accusation provisoire de « Child Trafficking ». Elle est en détention. Connue des services de police, cette femme de 39 ans est en liberté conditionnelle, depuis 2023, dans le cadre d’une enquête du Central Criminal Investigation Department. Elle sera interrogée par la BPF et la brigade criminelle, la semaine prochaine.
Publicité
Cette enquête a démarré après la plainte d’une adolescente de 14 ans à la brigade pour la protection de la famille de l’ouest, le jeudi 7 mars. Elle habite dans les Plaines-Wilhems et était en compagnie d’une tante.
Elle a raconté que sa voisine, une femme de 30 ans, l’avait conduite au salon de massage pour la première fois le 20 février. Ce jour-là, elle a rencontré la gérante des lieux. Depuis, la femme l’a vendue à des clients pour des relations sexuelles.
Elle a raconté que les clients étaient informés qu’elle était disponible pour des relations sexuelles, contre paiement. « Tou kliyan masaz inn gayn relation ar mwa », a confié l’adolescente de 14 ans à la BPF. Elle dit qu’elle peut identifier les clients qui ont eu des relations sexuelles avec elle. Elle est en observation au Princess Margaret Orthopaedic Centre, à Candos.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !