Live News

Beau-Bassin : Manan Fakoo touché par balle, forte présence policière à son domicile  

Manan Fakoo s’est rendu à l’hôpital à bord de sa voiture

Selon la police, deux hommes à moto ont ouvert le feu en direction de Manan Fakoo à Beau-Bassin ce mercredi soir. Ce dernier, qui a été touché à l’épaule et près de la mâchoire, s’est dans un premier temps rendu au poste de police de la région. 

Des policiers ont alors sollicité l’aide d’une ambulance du Samu pour le transporter à l’hôpital. Cependant, Manan Fakoo a préféré de ne pas attendre. Il s’est rendu à l’hôpital Victoria à bord de sa voiture. Manan Fakoo a été admis à l’unité des soins intensifs. Il a subi une intervention chirurgicale dans la soirée. Son état est jugé stable.
 
L’inspecteur Shiva Coothen du Police Press Office a déclaré à Radio Plus dans la soirée qu’il y a une grosse mobilisation de la police, notamment des éléments de la Special Supporting Unit (SSU), au domicile de Manan Fakoo à Beau-Bassin. Des images des caméras de surveillance de la région seront visionnées en vue de retracer les deux agresseurs. Forte présence policière également à l'hôpital Victoria.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !