Live News

Beau-Bassin : la police prend d’assaut un club de strip-tease

Depuis quelque temps, les agents de la Crime Intelligence Unit avaient dans leur viseur ce lieu de divertissement.

Une soirée osée perturbée par la visite inopinée des policiers. Dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 octobre, derrière les murs du Sweet Girl Pub, situé à Beau-Bassin, tout était prêt pour une soirée mémorable avec, comme clou du spectacle, un numéro de strip-tease. Mais c’est à un tout autre scénario que les organisateurs et les clients ont eu droit.

Publicité

Depuis quelque temps, les agents de la Crime Intelligence Unit, dirigés par les sergents Ramsami et Arnasala, avaient dans leur viseur ce lieu de divertissement. C’est ainsi que peu après minuit, les policiers ont perquisitionné le Sweet Girl Pub. Une fois sur place, ils ont demandé à voir le permis d’opération. « Pena permi sa, misie », leur a répondu la gérante du pub. Les personnes présentes ont été soumises à une fouille. Les policiers ont saisi une cigarette roulée avec du cannabis sur une habitante de Résidence Kennedy, Quatre-Bornes. Deux strip-teaseuses ont également été inquiétées. La gérante des lieux a été verbalisée pour avoir opéré un pub sans permis (operating a pub without licence).

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !