Live News

À Beau-Bassin : deux jeunes policiers font une sortie de route

Deux policiers, Visham G., 24 ans, et Jean L., 25 ans, ont fait une sortie de route dimanche au petit matin à Beau-Bassin. La motocyclette, une Pulsar, sur laquelle voyageaient les policiers a dérapé. Grièvement blessés, ils sont actuellement admis à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Dr A.-G. Jeetoo.

Publicité

Pour l’heure les circonstances entourant cet accident demeurent floues. Leurs collègues du poste de police de Beau-Bassin, qui mènent l’enquête, attendent qu’ils se rétablissent pour avoir leur version.

Les deux policiers, un habitant Quatre-Bornes et l’autre Saint-Pierre, sont affectés au poste de police de Coromandel. Samedi, ils ont effectué leur service de 15 h 15 à 23 h 15. C’est aux alentours de 3 heures que l’accident s’est produit. Ils ont fait une sortie de route alors qu’ils empruntaient le rond-point en face de l’église de Beau-Bassin.

Unité des soins intensifs

L’engin a fini sa course contre un pylône. Les deux jeunes ont été projetés au sol. L’impact a endommagé l’avant de la motocyclette. La police de Beau-Bassin, qui se trouve à quelques mètres du lieu de l’accident, est immédiatement intervenue. Les deux blessés ont été conduits à l’hôpital Dr A.-G. Jeetoo.

Ils ont été admis à l’unité des soins intensifs. Leurs proches étaient à leur chevet à l’hôpital. Oumesh, le père de Visham G., garde espoir que celui-ci s’en sortira. « C’est un collègue de mon fils qui nous a informés tôt le matin. Monn gagn traka. Inn gagn katran depi ki li polisie », indique ce dernier. Dimanche après-midi, il lui a rendu visite. « Maintenant que je l’ai vu, je vais mieux. Il a eu une fracture à la mâchoire et ne peut parler. Nous attendons les résultats des tests », dit-il.

Un proche de Jean L., pour sa part, révèle que l’état du jeune homme est stable. « Il est conscient et peut seulement faire des signes. Je lui ai parlé samedi soir alors qu’il était encore au boulot. Je crois que c’est la route glissante qui est la cause de cet accident. Nous espérons qu’ils iront mieux », explique-t-il.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !