Faits Divers

À Beau-Bassin : deux hommes coffrés pour trafic d’héroïne et de drogue synthétique

Drogue Pas moins de 57 doses de drogue synthétique ont été découvertes sur un des suspects.

Joli coup réalisé par l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) de la Western Division dans la matinée du jeudi 26 juillet 2018. Deux présumés trafiquants de la région de Résidence Barkly, Beau-Bassin, ont été pris en flagrant délit de vente de drogue. Hervé G. (49 ans) et Jean Luc M. (37 ans) se sont fait surprendre par les hommes du chef inspecteur Jagai de l’Adsu de Rose-Hill. 

Publicité

Lors de cette descente policière, 1 055 doses d’héroïne, prêtes à la vente, ont été trouvées sur Hervé G.  L’opération a été menée de concert avec le commando de la marine et la National Coast Guard. La valeur de l’héroïne est estimée à Rs 527 500. 

Jean Luc M., complice présumé de Hervé G., qui est, lui, dans le trafic de drogue synthétique, avait 57 doses de cette drogue en sa possession. La drogue synthétique est évaluée à Rs 5 700. La somme de Rs 5 800 a aussi été saisie par l’Adsu. Les enquêteurs soupçonnent cet argent de provenir de la vente de drogue. Dans la journée du jeudi 26 juillet, les deux suspects ont été traduits en justice pour leur mise en inculpation provisoire. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !