Actualités

Beach Tour de Radio Plus : une journée divertissante pour les Mauriciens à Blue Bay

Le public est venu, en foule, le dimanche 8 décembre, à Blue Bay. Radio Plus avait concocté un programme à son intention. Après le succès du Beach Tour dimanche dernier à Mont-Choisy,  le rendez-vous, cette semaine, était sur la plage publique de Blue Bay pour profiter d’une journée de divertissement. 

Dès 10 heures le matin, le public était devant les locaux de Radio-Plus, à rue Labourdonnais, afin de faire partie du défilé. 

« La foule a répondu présent cette semaine encore. Nous avons des habitués qui n’hésitent pas à nous suivre à travers l’île », confie Venen Coolen, directeur d’antenne de Radio Plus. 

« Boul dan drom », des jeux pour les couples, des courses avec une boule dans une cuillère et une compétition de danse pour les jeunes filles, autant d’activités lors de cette journée riche en divertissements. 

Elle a pris fin en apothéose avec un concert assuré par les artistes Clarel Armel, JSB Morning Game et Marco Rebet.

Pour ceux qui ont raté les deux premières éditions de 2019, le rendez-vous est donné sur la plage de Flic-en-Flac, le dimanche 15 décembre. Cet événement est organisé avec le soutien du ministère des Arts et du Patrimoine culturel, Yugo, UnionPay et Lipton.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !