Magazine

Beach Tour de Radio Plus : rendez-vous sur la plage du Morne

Beach Tour L’ambiance promet d’être électrique ce dimanche.

Après Mont-Choisy, c’est sur la plage du Morne que Radio Plus donne rendez-vous à ses fidèles auditeurs et au public en général, ce dimanche 4 novembre à partir de 10 heures.

« Le Beach Tour, c’est fun. Cela permet aussi de réunir les familles autour de diverses activités qui mettent en scène les parents et leurs enfants », explique Venen Coolen, chef d’antenne au sein de Radio Plus.

À 9 heures, le départ sera donné devant le siège de Radio Plus, à la rue Labourdonnais, avec un défilé dans la joie et la bonne humeur. Le défilé se dirigera vers la plage du Morne et verra la participation de Mugen Car Club.

Une fois sur place, vers 10 heures, place aux activités. Au programme : tout plein de jeux de plages pour les petits comme pour les grands, dont les Beach Soccer, Beach-volley, Handball, ainsi que des jeux d’antan tels que ‘Boule dans Drom’ et une course à la cuillère, entre autres. Les gagnants de chaque activité remporteront des cadeaux.

Cette journée colorée prendra fin vers 18 heures avec un mini-concert assuré par Mario Justin, Nancy Derougère, Wilson Felix, Jerry N the Resistance, etc. Le prochain rendez-vous du Beach Tour est prévu à Belle-Mare, le 18 novembre et finalement, le 2 décembre à Flic-en-Flac. À noter que le Beach Tour 2018 est sponsorisé par Lipton et Ingco.