Live News

Bauluck : «J’essaierai de ramener un maximum de médailles avant la fin de ma carrière»

« J’essaierai de ramener un maximum de médailles avant la fin de ma carrière ». Première déclaration de Fabrice Bauluck après son 9e titre décroché ce dimanche, ce dimanche 15 mai. C’était lors de la Coupe du monde de Kick-boxing qui a lieu en Turquie. Il s'est imposé face au Kazakh Zharasov Daniyar en finale chez les -54 kg (Full Contact). 

Un peu plus tôt, le Mauricien Adriano Dinally a remporté l’or en battant le Kazakh Yermek Bekzhan chez les -51kg (full contact).

Quant aux Mauriciens Annaelle Coret et Clive Carmagnole ils sont médaillés d'argent. Tandis que Riley Jude, lui, a remporté la médaille de bronze. 

« Le bilan est très positif avec deux médailles d’or en ‘senior’ et ‘junior’ respectivement. (…) Ça n’a pas été facile. Les juniors ont eu d’occasion de se familiariser avec l’ambiance de ce genre de compétition. L'objectif est de les préparer pour côtoyer le haut niveau », explique Fabrice Bauluck. 

Et d’ajouter que, « ban seniors, nou pou pran sa konba la kom referans pou kontinie progresse. Le but à la fin est de progresser constamment. On va continuer à travailler ».

« Mon objectif est de donner le meilleur de moi-même lors du prochain Championnat du monde junior », a déclaré Adriano Dinally, de son côté

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !