Live News

Battle de Street dance : la tête d’affiche «Poire» dans le viseur de la CID

La police criminelle de Port-Louis Nord recherche activement trois autres organisateurs de la battle de street dance qui s’est tenu à Résidences Briqueterie en début de soirée le lundi 17 janvier 2022. 

À ce stade de l’enquête policière, cinq suspects, majoritairement des jeunes, répondent de « carrying out an activity in breach of Quarantine Act », devant le tribunal de Port-Louis. Ils ont dû fournir une caution de Rs 6 000. 

Outre ces danseurs, trois autres participants, dont la tête d’affiche « Poire », sont dans le collimateur des hommes de l’inspecteur Ashvin Lullith. Des vidéos de cette Battle de Street Dance ont été publiées sur TikTok et Facebook. Et on voit le danseur « Poire Power » et Ritchie Rabaude.  Deux autres suspects déjà identifiés sont aussi recherchés par la police. Celle-ci a aussi pour tâche de remonter à tous les organisateurs de cet événement. Grâce au live diffusé sur Facebook, les limiers de la Crime Intelligence Unit engagés sur le terrain tentent d’obtenir les coordonnées des autres organisateurs de cette battle de street dance. Cet événement avait rassemblé une grosse foule sur le terrain de basket-ball de Résidences Briqueterie. Des policiers avaient dû disperser cette foule qu’ils estiment à 250 personnes, dont des femmes et des enfants. De nombreuses personnes présentes et des organisateurs avaient fait fi du port du masque et de la distanciation sociale.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !