Bollywood

«Batti Gul Meter Chalu» : le complot derrière les factures exorbitantes de l'électricité

« Batti Gul Meter Chalu » est basé sur un thème contemporain – le vol de l'électricité dans l'Inde rurale. C'est une comédie qui traite d’un thème social – le complot derrière les factures exorbitantes de l'électricité. Le film a été lancé le 9 février 2018 et il a été tourné en majeure partie à Uttarakhand.

Le tournage de Batti Gul Meter Chalu a connu une série de problèmes suite à une crise financière qu’a subie KriArj Entertainment, la maison de production du film. Le film a été mis sur la piste avec l’arrivée de Bhushan Kumar, le patron de T-Series, qui est devenu le seul producteur du film. 

Sushil Kumar Pant ou S.K (Shahid Kapoor) est un homme de loi qui accepte d'assurer la defense des personnes accusées de vol de l'électricité dans une ville d'Uttarakhand. Me. Gulnaar (Yami Gautam, l’actrice de Kaabil) représente la poursuite. Yami Gautam s'est préparée pour son rôle. Elle a étudié les nuances de la profession légale. 

Elle a rencontré des hommes de loi de petites villes pour ce film, mis en scène par Shree Narayan Singh de Toilet: Ek Prem Katha.

Sortie : 21 septembre 2018
BANNIÈRE :  T-Series Super Cassettes Industries Ltd. 
MISE EN SCÈNE : Shree Narayan Singh
MUSIQUE : Anu Malik, Sachet Tandon, Parampara Band, Nusrat Fateh Ali Khan et Rochak Kohli 
INTERPRÈTES : Shahid Kapoor, Shraddha Kapoor, Divyendu Sharma, Yami Gautam, Samir Soni, Ashutosh Jha, Farida Jalal, Sudhir Pandey