
Le faubourg de Batterie-Cassée, à Roche-Bois, reste un point chaud du trafic de stupéfiants. L’Anti Drug & Smuggling Unit (Adsu) de Trou-aux-Biches y multiplie régulièrement les opérations contre les dealers de rue.
Publicité
Le mardi 19 août, s’appuy ant sur des renseignements précis, l’inspecteur Samynaden et son équipe ont été déployés sur les terres de l’État à Batterie-Cassée. Leur cible : Christopher E., 33 ans, résident de la localité. Sur place, les policiers ont repéré le suspect. À l’approche des forces de l’ordre, le jeune homme a pris la fuite, abandonnant sa sacoche. Celle-ci contenait 128 doses de drogue de synthèse et 120 pouliahs de cannabis, soit un total de 248 doses. La marchandise a été saisie par les policiers.
Les recherches pour retrouver Christopher E. ont été lancées. Son signalement a été diffusé à différentes unités policières afin de procéder à son arrestation dans le cadre de l’enquête sur le trafic de drogue.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !