Live News

Batterie Cassée, Roche-Bois : une présumée dealeuse de drogue coffrée

Déploiement des commandos de la Special Supporting Unit. Une centaine de papiers imbibés et des doses de drogue de synthèse ont été retirés du marché. La présumée dealeuse, Lynda Stephanie Attock est derrière les barreaux.
  • 118 papiers imbibés de drogue de synthèse saisis

Coup de maître des membres de l’Anti-Drug & Smuggling Unit (Adsu) de Trou-aux-Biches, mercredi. L’escouade dirigée par l’assistant surintendant Jhurry et le sergent Helene a fait irruption à Batterie-Cassée, Roche-Bois, malgré la présence de guetteurs qui arpentent les ruelles, surveillant toute intrusion des agents de l’Adsu dans leur quartier. 

Encadrés par des commandos du Special Response Group (SRG) de la Special Supporting Unit pour prévenir tout dérapage, les limiers ont débarqué chez une dénommée Lynda Stephanie Attock, 48 ans, qui réside dans ce faubourg de Roche-Bois. Elle est suspectée d’être un maillon fort dans le trafic de drogue. Elle était sous surveillance des agents de l’Adsu depuis quelque temps.

Mercredi, quand les policiers ont perquisitionné sa demeure, leurs soupçons se sont vite confirmés avec la présence de drogue de synthèse destinée à la vente. Lors de cette fouille, les officiers ont découvert 118 papiers imbibés de drogue ainsi que 54 doses de drogue de synthèse pesant au total 5,20 grammes. Une somme de Rs 4 500, soupçonnée de provenir du trafic de drogue, a également été saisie. 

La présumée trafiquante de drogue a été placée en détention policière. Ce jeudi, elle sera inculpée provisoirement de Drug Dealing devant le tribunal de Port-Louis.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !