Bollywood

Batla House : deux accusés dans cette affaire contre la sortie du film

Batla House

Batla House doit en principe faire sa sortie ce jeudi 15 août. Une tentative d’empêcher la sortie du film de John Abraham a été faite par deux des accusés dans cette affaire. Ils ont eu recours à la Haute Cour de Delhi en cherchant d’empêcher l’exploitation du film.

L’affaire Batla House avait fait beaucoup de bruit à Delhi en 2008. Une pétition a été logée par Ariz Khan et Shehzad Ahmad, tous deux accusés dans cette affaire. Ils exigent qu’on leur fasse visionner le film avant sa sortie afin de s’assurer que leur image ne soit pas ternie de nouveau.

Dans leur pétition, ils précisent que le poster et les vidéos promotionnelles du film montrent qu’il est basé sur des événements réels – ce qui donne l’impression que le film projette une version réelle des événements qui ont eu lieu lors de la confrontation à Batla House.

Les deux accusés avancent que la sortie de ce film pourrait leur causer des préjudices et avoir une incidence sur le verdict. Le film tente d’établir un lien entre la Batla House et les attentats en série à Delhi.

Tourné sous la bannière de T-Series Super Cassettes Industries Ltd., Emmay Entertainment Pvt. Ltd, JA Entertainment Pvt. Ltd. et Bake My Cake Film Production, Batla House est dirigé par Nikhil Advani. La distribution du film comprend John Abraham, Mrunal Thakur, Ravi Kishan, Manish Choudhary, Nora Fatehi et Rajesh Sharma, Sonam Arora, Sahidur Rahman, Kranti Prakash Jha, Alok Pandey, Faizan Khan, Niranjan Jadhao, Chirag Katrech et Yatharth Kansal.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !