Il affirme qu’il ne se sent pas visé par les propos d’Ivan Collendavelloo sur les têtes fêlées au sein du gouvernement. C’est ce que Bashir Jahangeer, député du MSM au no 13, Rivière-des-Anguilles/Souillac, a déclaré aux journalistes ce lundi après-midi, 25 avril, à sa sortie de la réunion du groupe parlementaire de la majorité gouvernementale.
Publicité
« Je ne me sens pas visé parce que je ne suis pas une tête fêlée », a-t-il déclaré. Bashir Jahangeer affirme que la réunion s’est bien déroulée et que le « conflit » entre le vice-Premier ministre et ministre des Services publics, Ivan Collendavelloo, et lui y a été abordé. Toutefois, il n’a pas voulu faire de commentaire sur le no 3 du gouvernement. « Quant au Central Electricity Board, il (NdlR : Ivan Collendavelloo) s’en occupera car cela le concerne », a-t-il expliqué. Et d’ajouter : « Je ne peux rien dire sur le soutien de mes collègues. Le Premier ministre a bien digéré la situation. J’ai pu m’exprimer. Retour à la normale. » De son côté, Ivan Collendavelloo n’a pas voulu faire de commentaires. Sur le même sujet : COLLENDAVELLOO DÉNONCE « 2, 3 LA TÊTE FÊLÉ PAS QUE DANS L’OPPOSITION» QUI SALISSENT LA RÉPUTATION DES GENS IVAN COLLENDAVELLOO : «PA ENN TI… KINN FEK LEVE DAN POLITIK KI POU ZET LABOU LOR MWA» BASHIR JAHANGEER: «LE RETRAIT DE MA QUESTION S’INSCRIT DANS UN SOUCI D’APAISEMENT»
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !