Live News

Bashir Jahangeer : «Il est temps d’introduire un Minimum Speed»

Bashir Jahangeer

Bashir Jahangeer dit être en faveur de l’introduction d’une vitesse minimale, pour les véhicules circulant sur les voies rapides (fast lanes).

Publicité

Le député de la majorité s’est démandé si la police et les préposés de la Road Development Authority (RDA) ont les équipements nécessaires pour mesurer le bruit émanant des véhicules. Il a aussi remis en question le transport des produits inflammables et a suggéré une amende de Rs 2 000. Bashir Jahangeer a aussi remis en question la loi sur les vitres teintées. « Comment les officiers mesureront-ils le pourcentage d’opacité ? »  

 Selon les amendements à la Road Traffic Act, les conducteurs ayant garé leur véhicule, moteur allumé pendant plus de cinq minutes, écoperont d’une amende. Bashir Jahangeer se demande comment un policier saura-t-il pendant combien de temps un véhicule, moteur en marche, aura été en stationnement. Il a aussi critiqué l’état de nos routes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !