Live News

Bashir Currimjee, Chairman d’Emtel, après le jugement de la Cour suprême : «Un régulateur fort et impartial est une nécessité»

Un régulateur fort et impartial est une nécessité incontournable pour la bonne santé du secteur des télécommunications. C’est ce qu’affirme Bashir Currimjee, le Chairman d’Emtel, dans un communiqué émis à la suite du jugement de la Cour suprême condamnant l’Information and Communication Technologies Authority (Icta), Mauritius Telecom et Cellplus Mobile Communications Ltd à payer conjointement des dommages de Rs 554 139 000 à la compagnie de téléphonie Emtel.

Publicité

Bashir Currimjee estime, dans son communiqué, que le secteur des télécommunications est primordial et constitue l’un des piliers du développement du pays.

Dans son jugement, la juge Ah Fui Chui Yew Cheong a statué que la compagnie Emtel a été victime de concurrence déloyale car Mauritius Telecom a abusé de sa position dominante sur le marché.

Mauritius Telecom a, pour sa part, indiqué dans un autre communiqué avoir pris connaissance du jugement. Elle indique que son équipe légale étudie le document et qu’elle fera connaître sa position en temps et lieu.
Ci-dessous le communiqué d'Emtel :

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !