Live News

Barres de fer et «pièges » sur la piste du Champ de Mars : «Les images des caméras seront passées au crible»

Des barres de fer aussi bien que d’autres «pièges » dont des clous ont été découverts, ce samedi 1ᵉʳ octobre, sur la piste du Champ de Mars, plus précisément au poteau de 900 mètres.

Ce sont des employés du Mauritius Turf Club (MTC) qui en ont fait la découverte ce matin quelques heures avant le début de cette journée de courses. Une plainte a été déposée à la police, qui est déjà sur place. Une équipe de la Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Sud aussi bien que des éléments de la Special Mobile Force (SMF), munis de ‘metal detectors’, ont été mandés sur les lieux.

« Les images des caméras seront passées au crible en vue d’identifier le ou les présumés auteurs de cet acte », a déclaré le sergent Mohindinkhan de la CID de Port-Louis Sud. Des officiers de la SMF s’affairent à détecter d’autres objets sur la piste à l’aide du détecteur de métaux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !