Magazine

Barnyard Theatre : Caliente et chaud devant !

Prem Sham , le directeur de projet. Prem Sham , le directeur de projet.

Le temps de quatre nuits, le Trianon Convention Centre s’est transformé en un véritable cabaret avec les artistes du Barnyard Theatre d’Afrique du Sud. C’était l’effervescence sur scène pour un show caliente unique en son genre à Maurice à l’ambiance tropicale du 26 au 29 juin dernier.

Rien à envier à l’univers de strass et de paillettes qui habille Le Moulin Rouge ni aux autres grands cabarets du monde… Le concept Rhythm of the Night par le Barnyard Theatre d’Afrique du Sud a conquis bien des cœurs lors de ses représentations au Trianon Convention Centre. Voire un spectacle à couper le souffle pour ceux qui y ont assisté le jeudi 27 juin dernier. Cette revue itinérante composée de 13 artistes parmi des danseurs, des chanteurs et des musiciens, a été un très beau succès en terme de spectacle repas-cabaret. Évènement qu’on ne trouve pas souvent à Maurice, Rhythm of the Night signé le Barnyard Theatre a été ultra spectaculaire. Step Events a frappé fort en relevant le défi de proposer quelque chose d’unique à Maurice.

D’ailleurs certains spectateurs n’ont pas hésité de quitter le confort de leurs chaises pour échanger quelques pas de danses et bouger au Rhythm of the Night. Ce concept original est à l’initiative de Prem Sham qui est le directeur du projet. Il explique que depuis ses quatre ans d’existence, Step Events fait son maximum pour proposer des spectacles privés et particuliers à Maurice. Après avoir proposé le concert d’A.R Rahman, cette fois-ci c’est Rhythm of the Night.L’agence évènementielle laisse entendre la tenue d’un autre concert exceptionnel d’ici fin 2019 avec un chanteur de renom.

« Nos évènements se font avec des audiences ciblées. C’est ce qui fait notre particularité», indique Prem Sham. Il ajoute que la venue de Barnyard Theatre à Maurice découle d’une suggestion d’un ami  qui a vu les représentations de la troupe plus d’une dizaine de fois dans ses six théâtres en Afrique du Sud. « À Maurice, le public n’est pas habitué à apprécier un spectacle en se faisant servir à table. Nous avons voulu ainsi proposer quelque chose de nouveau avec un spectacle de niveau international. D’ailleurs, l’île de la Réunion nous a sollicité pour le Barnyard Theatre avec lequel nous avons une exclusivité pour la région de l’océan Indien », soutient le directeur de projet Prem Sham.

Spectacle hors du commun

barnyard

À savoir qu’ils étaient 13 artistes du Barnyard Theatre qui ont effectué le déplacement à Maurice pour y proposer un spectacle hors du commun.
Défilant dans des costumes sensuelles et glamour, les artistes ont jeté leurs dévolus sur l’assistance tout en l’entraînant dans un univers musical magique le temps d’une soirée conviviale entre amis, collègues et familles. Les jeux de lumières n’ont fait que redonner couleurs au spectacle au cours duquel les artistes ont exécuté de magnifiques chorégraphies sur les chansons de Mambo No.5, Hips Don’t Lie, Let’s Get Loud, Fireball, On The Floor, Bailando et Black Magic Woman, entre autres. Ils n’ont pas manqué de faire monter la température dans la salle avec ce répertoire de chansons interprétées par des stars connues dont Shakira, Santana, Ricky Martin, Jennifer Lopez, The Gipsy Kings et Pitbull.

La troupe, qui a donné plus de deux heures de spectacle avec une mise en scène et des costumes, plumes, strass, paillettes et le French cancan, a comme toujours, ravi la foule. On a aussi eu droit au tango, au flamenco. Cela avec un enchaînement non-stop de danses et de chansons les unes plus magnifiques que les autres. Ce spectacle a été chaleureusement applaudi par le public mauricien et a été un vrai moment de convivialité. Rhythm of The Night par le Barnyard Theatre a été un très beau succès.

barnyard

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective