Actualités

À Barlow : Pravind Jugnauth fustige Shakeel Mohamed

Pravind Jugnauth Le Premier ministre Pravind Jugnauth était à Barlow mercredi après-midi

Pravind Jugnauth a fustigé Shakeel Mohamed pour avoir posté des vidéos sur Facebook concernant les conditions au sein du Parlement. C’était lors d’un discours à Barlow, dans le cadre des célébrations de Divali, organisées par la Mauritius Arya Ravi Ved Pracharini Sabha, mercredi après-midi.

Publicité

Le Premier ministre a dénoncé ce qu’il qualifie de « campagne mensongère ». Selon Pravind Jugnauth, il était dangereux de poursuivre la séance parlementaire après les grosses averses de mardi et des travaux électriques étaient en cours.

Pour Pravind Jugnauth, Shakeel Mohammed aurait fait un « cinéma » lorsque des caméras au sein de l’hémicycle avaient été recouvertes en publiant une vidéo live sur Facebook. « Ireko, se Dawood Rawat gran kamarad Ramgoolam kin fer sa parlman la. Bagatel Dam zot inn fer, nou bizin refer, Terre-Rouge/Verdun, ou kone komie ou kass nou pe depanse ? » a soutenu le chef du gouvernement.

Le leader du MSM dit avoir une conscience et que cela l’aide sur le chemin du bien. Pravind Jugnauth dit souhaiter que les futures générations, reconnaissent les efforts du gouvernement : « Il faut la contribution de tous pour l’avancement du pays ».


Gungah : Rs 350 M pour éviter une hausse des prix

En octobre, le Petroleum Pricing Committee (PPC) aurait dû augmenter le prix du carburant, indique Ashit Gungah, ministre du Commerce. « Mais Pravind Jugnauth a injecté Rs 350 M pour maintenir le prix », a-t-il ajouté. « Le gouvernement a réduit le prix du carburant quand c’était possible, après que le PM nous a demandé de travailler dessus. » Selon le ministre du Commerce, Maurice est riche en cultures et se dit fier d’avoir un PM qui accorde toute considération aux communautés du pays. Ashit Gungah affirme qu’en deux ans de leadership, « Pravind Jugnauth a fait ses preuves comme Premier ministre. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !