Live News

Barlen Vyapoory ne souhaite pas « répliquer » après avoir refusé dans un premier temps le départ de Vishnu Lutchmeenaraidoo

« Je ne veux pas répliquer… pour moi, le silence est d’or », a déclaré Barlen Vyapoory, en ce lundi 25 mars 2019. Le président de la République par intérim répondait à une question posée par un journaliste sur la lettre de démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo. 

Une réaction faite sur le sujet en ce lundi 25 mars 2019 dans le sillage du dépôt des gerbes, ce matin, à la stèle souvenir des 11 victimes qui ont péri dans les inondations du 30 mars 2013 à Port-Louis. 

« Je suis fier de ce que je fais et j’ai confiance en moi-même »

« Je suis fier de ce que je fais et j’ai confiance en moi-même ». « Je me laisse guider par des principes et des sentiments nobles. Pas plus pas moins », a expliqué Barlen Vyapoory pour clore une possible polémique naissante. 

Pour rappel, Vishnu Lutchmeenaraidoo avait soumis sa lettre de démission, le 21 mars dernier, comme ministre des Affaires étrangères ainsi qu’en tant que député de la circonscription numéro 7 (Piton/Rivière-du-Rempart). Une démission refusée dans un premier temps par la présidence.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation