Live News

Barlen Vyapoory : «Ma démission viendra dans quelques jours»

Barlen Vyapoory

Que compte faire le président de la République par intérim, Barlen Vyapoory, après sa démission qui interviendra dans les jours à venir ? À cette question, il répond qu’il s’intéressera à la formation de la jeunesse et qu’il travaillera à l’amélioration de la langue anglaise. 

Contacté au téléphone lundi soir par Le Défi Quotidien, il a précisé que sa démission « viendra dans quelques jours, mais pas aujourd’hui ». Il a souligné qu’il y a certaines choses qu’il doit faire avant de s’en aller. 

« Je compte une vingtaine d’années comme formateur au sein du Mauritius Institute of Education. J’envisage de m’engager dans le coaching et le self-development », a expliqué Barlen Vyapoory. 

Barlen Vyapoory occupe les fonctions de président de la République par intérim depuis le 23 mars 2018. Son contrat devait arriver à terme en avril 2020. Il assumait l’intérim depuis le départ d’Ameenah Gurib-Fakim en 2018. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !