Live News

Barkly : un motocycliste tué sur le coup dans une  collision avec un tram

Cette triste nouvelle après un accident  survenu à Barkly, Beau-Bassin, non loin de l'école des sourds, en début de soirée ce dimanche 23 février,  s'est répandue comme une traînée de poudre.

Une moto est entrée en collision avec un tram de Metro Express Ltd. 

Selon les informations recueillies auprès de la police, le motocycliste est mort sur le coup. 

D'après les premiers témoignages recueillis sur place, le motocycliste aurait brûlé un feu rouge lorsque le drame s'est produit. Le Train Captain dit n'avoir pu rien faire pour l'éviter. 

La victime et sa moto sont restées coincées sous le tram. 

Le flanc gauche du tram près de la cabine du Train Captain a subi des dégâts matériels. 

Ce n’est que vers 19h57 que le tram a été enlevé des rails. 

De mombreux habitants de la localité se sont rassemblés sur les lieux. Le leader de l'opposition, Arvin Boolell, le président du PTr, Patrick Assirvaden, les trois députés du MMM de la région, Rajesh Bhagwan, Franco Quirin et Karen Foo Kune étaient aussi sur place.

C'est la première fois qu'un accident mortel  impliquant un tram se produit depuis la mise en opération du Metro Express en décembre dernier.

Une autre collision impliquant un tram du Metro Express et une voiture avait eu lieu à la mi-journée du 31 janvier dernier à l'angle des rues Vandeermeersch et Malartic en face du bâtiment Gloria Fast-Food. 

La conductrice de la voiture, 38 ans, s'en était sortie avec de légères blessures. Son véhicule avait subi des dégâts matériels mineurs tout comme le tram.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !