Live News

À Barkly : héroïne, drogue de synthèse et cannabis saisis sur un jeune de 22 ans

Cette saisie de drogue a abouti à l’arrestation du jeune homme.

Descente fructueuse des limiers de l’Anti-Drug & Smuggling Unit (Adsu) de la Western Division, le vendredi 13 septembre, chez un habitant de Résidence Barkly âgé de 22 ans. Une fouille dans sa maison a permis aux policiers de saisir 64 paquets de cannabis, 28 doses d’héroïne, ainsi que 85 doses de drogue de synthèse. Une somme de Rs 49 100, soupçonnée d’être liée au trafic de drogue, a également été confisquée.

Publicité

C’est sur la base de renseignements collectés par les Field Intelligence Officers de l’Adsu de Rose-Hill, que les limiers, placés sous la supervision du sergent Ramkeelavon et du chef inspecteur Ramsawmy, ont effectué une descente au domicile de Thibault Soorah. La police le soupçonnait d’être un dealer de stupéfiants. Inculpé provisoirement de trafic de drogue devant le tribunal de Rose-Hill, il a été reconduit en cellule. 

Le même jour, dans la même localité, un autre homme de 22 ans a été épinglé par la brigade antidrogue. À son domicile, les policiers ont découvert des psychotropes : 10 capsules de Tramazac 50 mg et 20 comprimés de Valium. Il a lui aussi été inculpé de trafic de drogue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !