Live News

Barkly : de l'héroïne d'une valeur de Rs 769,000 saisie sur un jeune de 18 ans

L'opération a été menée avec succès par des officiers de l'Adsu de l'Ouest et de l'intelligence Cell de la brigade antidrogue (Adsu) mardi. Plusieurs unités, placées sous la supervision de l'Asp Bissesur et du Chef Inspecteur Ramsawmy, ont ciblé des présumés dealers opérant dans des faubourgs de Beau-Bassin, Rose-Hill et Bambous. 

Publicité

Un dénommé Bradley Louis Guillaume César, âgé de 18 ans, originaire de Résidence Barkly, a été appréhendé pour trafic présumé de 51,3 grammes d'héroïne d'une valeur marchande de Rs 769,000. 

Au cours du même exercice de répression, un peu plus loin à La Valette, Bambous, l'équipe du sergent Pharmasse a arrêté Louis Olivier Youcouable, âgé de 22 ans. Ce dernier a été arrêté après la découverte de 35 sachets de cannabis et de 14 graines de cette même drogue. Ces deux suspects sont actuellement détenus par la police. 

L'opération, dirigée par le Surintendant Sailesh Kumar Behari, a également bénéficié de l'appui de plusieurs unités, notamment les commandos de la police, l'unité Flying Squad de l'Adsu de la Divisional Supporting Unit, entre autres. 

Au cours de cette même opération de répression, où sept maisons ont été fouillées, trois autres suspects ont été arrêtés pour possession de quantités de drogue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !