Live News

Bar Council : Mes Hervé Duval Jr et Yanilla Moonshiram n’ont pas violé le code d’éthique des avocats

Me Hervé Duval Jr

Le Bar Council a tranché. Mes Hervé Duval Jr et Yanilla Moonshiram n’ont pas violé le code d’éthique des avocats en agissant comme conseils légaux de l’ex-présidente de la République, Ameenah Gurib-Fakim.

Publicité

«Le Bar Council a conclu qu’il n’y a rien dans la conduite des avocats qui démontre une violation du code d’éthique», a déclaré Yahia Nazroo, secrétaire du Bar Council, ce vendredi 5 octobre à Radio Plus.

En août dernier, Me Yousuf Mohammed avait accusé les deux avocats de conflits d’intérêt dans le cadre de la commission d’enquête présidée par le juge Caunhye sur Ameenah Gurib-Fakim.

Me Yousuf Mohammed avait accusé Me Hervé Duval Jr de porter plusieurs chapeaux, soit celui du Président du Bar Council, celui de témoin potentiel dans le cadre de la mise sur pied d’une Commission d’enquête sur Alvaro Sobrinho et celui d'avocat de l’ex-présidente devant la Commission Caunhye.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !