L’ancien membre du conseil d’administration de la Banque de Développement, Somduth Dulthumun, fait un come-back. Il devient à nouveau membre du conseil d’administration de cette banque. Il a déjà occupé cette fonction sous l’ère du Parti travailliste, pendant huit ans. Il aussi siégé au sein du conseil de l’Independent Broadcasting Authority. Il remercie le Premier ministre, Pravind Jugnauth, qui l’a nommé à ce poste.
Publicité
Dans une déclaration au Défi Quotidien, il souligne que c’est grâce à son expérience qu’il a été nommé à ce poste. « J’ai terminé ma carrière comme Chief Valuation Technician au sein du ministère des Finances. Il y avait près de 150 personnes qui travaillaient sous moi », fait-il observer.
Il indique également qu’en tant qu’ancien président de la Mauritius Sanathan Dharma Temples Federation, il a géré 300 temples regroupant près de 300 000 membres. « J’ai déjà de l’expérience au sein de cet organisme. Je compte apporter ma contribution. Ce sont des professionnels qui dirigent cette banque », fait-il comprendre.
C’est Vishal Ramlall qui est le nouveau président du conseil d’administration et Jaywant Pandoo en est le directeur. Les autres membres sont Rudy Veeramundur et Azeem Salemohamed.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !