Dans le cadre des mesures de prévention contre le coronavirus, un comité de crise a été mis sur place par Bank One. Ce vendredi matin, tous les employés ont reçu un ‘pack’ contenant des masques, des gants et des ‘Hand Sanitisers’. Les Business Trips vers des pays à risque ont été revus.
Publicité
De plus, et ce par mesure de précaution, ceux qui voyagent pour des raisons personnelles (par exemple ceux qui partent en vacances dans les pays à risque) seront appelés à travailler de chez eux pendant une période de 14 jours après leur retour.
« Cela leur permettra également d’effectuer des examens médicaux s’ils présentent des symptômes », explique Priscilla Mutty, Head of HR à Bank One.
« À Bank One, la santé et le bien-être de nos employés est prioritaire. Nous suivons de très près l’évolution du coronavirus et nous avons été proactifs à sensibiliser nos employés sur les mesures préventives. Nous avons également déjà mis sur pied des procédures spécifiques pour assurer la continuité de nos services », ajoute Priscilla Mutty.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !