Faits Divers

À Bambous : une maison saccagée et un homme blessé

Une quadragénaire accuse son ex-compagnon d’avoir fait irruption chez elle dimanche. Il aurait brisé des panneaux en verre et agressé l’homme avec lequel elle vit à l’arme blanche.

Scène de panique chez une habitante de Bambous, le dimanche 18 septembre. Son ex-concubin aurait débarqué chez elle avec un couteau de cuisine pour agresser l’homme avec lequel elle vit à présent. Le suspect aurait ensuite saccagé les panneaux en verre de sa maison et un micro-ondes.

Publicité

« Nous avons eu très peur. Il était incontrôlable. Nous avons dû nous cacher dans la salle de bains en attendant l’arrivée de la police, affirme Beatrice. Il était fou de rage car il ne digère pas notre séparation et le fait que j’ai refait ma vie. »

Cette dernière, mère de deux filles âgées de trois et 11 ans, explique que ses enfants ont été traumatisées après ces violents incidents. Elle a dû chercher refuge chez sa famille car son concubin aurait menacé de revenir pour leur faire du mal.

« Mes filles ne peuvent plus aller à l’école. Nous avons dû déserter la maison car il habite la même localité.  Il peut revenir à n’importe quel moment », confie la quadragénaire. La police de Bambous a été mandée, mais le suspect n’était plus sur les lieux de l’incident lorsque les policiers sont arrivés.  Il est recherché. 

Dans sa plainte au poste de police de Bambous, Beatrice raconte qu’une dispute a éclaté entre son ex-concubin et son compagnon Donovan. Elle fait ressortir que 13 panneaux en verre ont été saccagés. Les dégâts sont estimés à Rs 7 500. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !