Live News

À Bambous : un receveur attaqué et dépouillé alors qu’il est au petit coin

UBS Le receveur de l’UBS s’est fait voler sa recette de Rs 3 900.

Un receveur de 55 ans, employé de la United Bus Service (UBS), a été victime de voyous, mardi après-midi à Médine, Bambous. Il répondait à une envie pressante lorsque deux individus lui sont tombés dessus. Ils l’ont agressé avant de repartir avec sa recette de Rs 3 900.

Publicité

Dans sa déposition au poste de Bambous, le receveur explique qu’il sortait de Rose-Hill et se rendait à Bambous. Au terminus de Médine, il est pris d’une envie pressante. Il repère un buisson à une vingtaine de mètres du bus. Il s’y rend pour se soulager. « J’avais ma sacoche avec moi. Deux individus étaient assis non loin de là. »

À peine avait-il fini de se soulager que les deux inconnus s’approchent de lui et lui réclament sa sacoche. Le receveur ne se laisse pas faire mais les voyous le bousculent avant de faire main basse sur sa recette, soit Rs 3 900, et de prendre la fuite.

Le receveur blessé avertit son chauffeur. Ils se rendent aussitôt au poste de police de Bambous pour consigner une déposition. Le receveur a été conduit à l’hôpital où il a reçu des soins. L’enquête est menée par la Criminal Investigation Division de Bambous.

Pour les travailleurs du transport en commun, c’est une agression de trop. « Nous menons un métier à risque. Surtout en cette période festive où nous sommes exposés à toutes sortes d’agression. Depuis longtemps déjà, nous tirons la sonnette d’alarme. Nous avons indiqué aux autorités les endroits chauds à surveiller et les heures à risque. En période de fêtes, il y a davantage de risques d’agression. Il faut renforcer les patrouilles policières, insiste Yousouf Sairally, Trafic Manager à la UBS. Certes, les employés reçoivent des formations sur la sécurité, mais cela est bien loin de suffire. Nos employés sont très vulnérables. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !