Live News

Bambous : un ouvrier de 55 ans, meurt percuté par un camion dans l’enceinte de la compagnie UBP

Terrible accident de travail dans l’enceinte de la compagnie United Basalt Products Ltd (UBP) à Bambous, ce lundi matin, 14 octobre. Abu Swaley Cheekoory, 55 ans, a été mortellement percuté par un camion qui venait de déverser son chargement de roches, comme l'a rapporté le fils de la victime, qui s’est confié sur les ondes de Radio Plus à la mi-journée.

Yaasshir a rappelé que son père était un employé d’UBP et qui comptait plus de 30 ans de service. «Ene maler inn arive, li pa fasil [...] Mo extra contan li, zordi li pa la», a-t-il souligné.

Pour sa part, le chauffeur du camion impliqué dans cet accident de travail est actuellement interrogé par la police.

De son côté, United Basalt Products Ltd a confirmé l’accident par voie de communiqué.

«Nous sommes au regret de vous annoncer que la famille de la UBP est en deuil en ce jour. A 8 heures, ce lundi 14 octobre 2019, un accident a eu lieu sur le site de l’entreprise à Geoffroy, à Bambous, impliquant un employé de la UBP. Toutes les procédures d’urgence ont été respectées et le SAMU a été dépêché sur place. Malheureusement, les secouristes n’ont pu que constater son décès […] Les autorités ont été informées et une enquête a été initiée afin de déterminer les causes exactes de cet accident. À ce stade, nous ne pouvons faire de commentaires».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !