Fin tragique pour un jeune homme de 27 ans. Cet habitant de Bambous s’est grièvement blessé le 1er mai dernier, après avoir donné un coup de poing dans une vitre. Admis à l’hôpital de Candos, il a rendu l’âme le 2 mai.
Publicité
C’est peu avant 14 h 30 lundi que la police de Bambous a reçu un appel. Une équipe s’est rendue chez une famille de la localité. Une fois sur place, les policiers ont rencontré une dame. Celle-ci leur a informé que son fils âgé de 27 ans a donné un coup de poing dans une vitre alors qu’il était chez un ami. Geste qui lui a valu d’être gravement blessé au bras. Il perdait beaucoup de sang. Le jeune homme a été conduit à l’hôpital Victoria, Candos, en urgence.
Il a reçu les premiers soins et a été admis. Son état était jugé sérieux. La CID de Bambous s’est aussi rendue sur place. Les parents de la victime, de même que ses deux amis, ont été entendus à la suite de cet incident. Un de ses amis a expliqué aux enquêteurs que le jeune homme était chez lui au moment des faits. Soudain, il a entendu du bruit. Il a retrouvé son ami en sang quand il est sorti. Il soutient ne pas savoir ce qui s’est passé.
Admis à l’hôpital, le jeune homme n’a cependant pas survécu. Il a rendu l’âme quelques heures plus tard. L’autopsie effectuée par le Dr Prem Chamane, médecin légiste, le mardi 2 mai, a attribué le décès de la victime à une exsanguination. Une artère a été sectionnée quand il a été blessé avec la vitre. Il a alors perdu beaucoup de sang. La police a écarté tout acte malveillant.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !