Bambous : les habitants se plaignent des inondations

 

Publicité

De grosses pluies se sont abattues sur plusieurs régions de l’île jeudi 8 février. Les pompiers ont été sollicités dans plusieurs régions.

Sara Jane Joseph, une habitante de Bambous, et ses enfants ont été pris au piège dans leur maison en raison de la montée des eaux. Des volontaires ont pu leur porter secours.

Plusieurs familles ont d’ailleurs dû abandonner leur domicile et ont trouvé refuge au centre social de Bambous. Leurs maisons ont été inondées par les eaux. 

Parmi ces réfugiés, on retrouve Dorothée Céline. Elle lance un appel aux autorités pour obtenir un toit pour ses enfants. Elle attend un troisième enfant incessamment et elle explique qu’il est difficile pour elle de vivre dans de telles conditions.

Toutes ces personnes qui ont dû évacuer leur domicile ne demandent qu’une chose : un toit pour s’abriter de la pluie qui rend leur vie amère. Une maison où elles seront en sécurité.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !