Live News

À Bambous : deux hommes abusent sexuellement d’une femme de 77 ans

La police criminelle (CID) de la Western Division enquête sur le viol d’une femme de 77 ans. Elle passait la nuit chez des proches à Bambous durant le week-end. C’est vers quatre heures, dimanche matin, que sa bru l’a interrogée en voyant ses vêtements tachés de sang. Elle a ainsi raconté le calvaire vécu aux mains de deux hommes. 

Publicité

Selon la retraitée, vers une heure du matin, deux intrus l’ont surprise dans sa chambre avant que l’un ne l’agresse sexuellement. Le complice s’était, lui, assuré que la victime ne puisse appeler à l’aide. « Zot inn bous mo labous apre zot inn agres mwa seksielman », a-t-elle raconté à ses proches. Une déposition a été faite au poste de police de Bambous dans la soirée du dimanche 4 août.

Un peu plus tôt samedi, la femme de 77 ans avait raconté à ses proches qu’elle avait été surprise par deux hommes dans la maison. Mais ils n’avaient pas accordé d’importance à ce qu’elle avait dit. Ce n’est que plus tard qu’ils ont compris qu’elle disait la vérité. Des traces de sang ont alors été découvertes dans les toilettes. Les éléments du Scene of Crime Office (SOCO) et du Forensic Science Office (FSO) ont été dépêchés. Un drap a été placé sous scellés aux fins de l’enquête.

La septuagénaire a été admise à l’hôpital. La police de Bambous et les limiers de la CID ont débuté l’enquête en vue de remonter jusqu’aux suspects. À lundi après-midi, plusieurs pistes avaient été explorées par les limiers de la CID. Des éléments du Field Intelligence Office (FIO) de l’Ouest étaient à pied d’œuvre sur le terrain.

Des images des caméras de surveillance disponibles dans cette localité ont été visionnées 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !