En raison du faible niveau de l’eau des nappes souterraines du pays, la Central Water Authority (CWA) se trouve dans l’obligation de procéder à des coupures. Ce qui permettra de stocker l’eau en attendant les grosses pluies.
Publicité
Certaines régions auront de l’eau durant cinq heures et d’autres durant six. Un calendrier de coupures a été établi par l’organisme afin de ne pas pénaliser les consommateurs. La semaine dernière, il y a eu une réunion de crise au siège de la CWA et une autre au bureau du Premier ministre adjoint.
Les abonnés de la CWA de Case-Noyale, de Petite-Rivière-Noire, de La-Gaulette et du Morne auront de l’eau pendant cinq heures, soit de 15 heures à 20 heures.Les abonnés de Bambous, Bambous Médine, Eau-Bonne, NHDC Bambous, Geoffroy Road, Résidences La-Ferme et SOS village auront de l’eau deux fois par jour, soit de 4 heures à 7 heures et de 16 heures à 19 heures.
Les habitants de Morcellement Ramdhuny, Matala, Plateau Maison-Blanche et Saline Pilot auront de l’eau de 18 heures à 3 heures. Ceux qui habitent La Balise Marina, Senneville, La-Preneuse, Grande-Rivière-Noire et Morcellement La-Mivoie auront de l’eau de 4 heures à 10 heures. Ceux qui résident à Plantation Marguery auront de l’eau de 10 heures à 18 heures. Les abonnés de Mont-Calme, Chemin Coralie, Ilot Fortier, Coteau-Raffin, Dilo Pouri, Morcellement Gambier et les hôtels de la région auront de l’eau de 15 heures à 21 heures.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !