Faits Divers

À Bains-des-dames : vol de voiture d’un policier

Ce lundi, un agent de police âgé de 29 ans, habitant Coromandel, a consigné une déposition au poste de police de Bain-des-Dames pour vol de voiture. Selon la victime dimanche dernier, entre 19 et 22 h 30, il avait garé et fermé à clé sa voiture, une Clio de couleur rouge, le long de la plage publique de Bain-des-Dames.  

À l’intérieur de la voiture se trouvaient son Warrant Card, un bâton Tonfa, son uniforme de police, son téléphone portable Huawei, sa carte d’identité, sa carte ATM de la MCB, sa fiche de paie, une carte de débit Barclays, et une somme de Rs 4 000 glissée dans son Warrant Card. Tous les biens mentionnés sont la propriété de la Mauritius Police Force, à l’exception du téléphone portable et de la somme d’argent. 

La valeur du vol se chiffre autour de Rs 95 000. La voiture est enregistrée au nom de son épouse auprès de la National Transport Authority. La police a ouvert une enquête et les images des caméras Safe City seront visionnées pour faire la lumière sur cette affaire.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP