Live News

Baie-du-Tombeau : Sabrina et Doreck célèbrent leurs 18 ans de mariage en pleine fièvre électorale 

22 novembre. Cette date marque les élections qui se disputent en ce dimanche dans les 130 villages de l’île Maurice. Pas tellement pour le couple Clair, pour qui cette date demeure quand même un grand jour. C'est que Sabrina et Doreck, habitants de Baie-du-Tombeau, ont célébré leurs 18 ans de mariage, ce dimanche. Une cérémonie a eu lieu à l'Assemblée de Dieu de la localité.

« Nous nous sommes mariés le 21 novembre 2002. Comme nous étions occupés hier, samedi 21 novembre, pour célébrer nos 18 ans de mariage, nous avons renvoyé la cérémonie pour aujourd’hui. Nous nous sommes réunis, aujourd’hui, à l’église. Nous sommes très heureux d’avoir célébré notre union avec la famille », confie le couple. Ira-t-il voter ? « Pa pou geyn nou vot. Nou pe selebre maryaz. Kontinie vote zot », dit le couple. 

Bien que le couple Clair n’ira pas voter, leurs invités, oui. « Les élections sont importantes. Nous irons accomplir nos devoirs civiques », dit l’un des convives.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !