Live News

Baie-du-Tombeau : deux jeunes tués dans un accident

Évoluant dans le domaine de l’évènementiel, John Clair Begué, 25 ans, devait se rendre en France dans les prochains jours

Cet accident fatal survenu tôt ce samedi matin à Baie-du-Tombeau. Deux motos sont entrées en collision à l’angle des rues Macadam et Pingouin.

Évoluant dans le domaine de l’évènementiel, John Clair Begué, 25 ans, devait se rendre en France dans les prochains jours. Plusieurs artistes sont sous le choc. Ils se sont exprimés sur les réseaux sociaux ce matin. Parmi, le chanteur Big Franki, qui était l'un de ses amis.

Franki

L’autre jeune, qui est décédé, est âgé de 19 ans. Il s’agit de Kheman Gungadin. Les circonstances de l’accident ne sont pas connues pour l’heure. Mais, le voisinage a entendu l’impact de l’accident. Les deux motos ont été complètement endommagées.

Les deux jeunes, l’un admis à l’hôpital du Nord et l’autre à l’hôpital Jeetoo, ont rendu l’âme une heure après leur admission à l'unité des soins intensifs.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !