Marie, habitante de St-Malo, à Baie-du-Tombeau, 26 ans, s’est présentée aux petites heures au poste de police de sa localité vers 1h30. La dame voulait rapporter un cas de violence domestique dont elle a été victime.
Publicité
Selon elle, dans la nuit du dimanche 28 avril, vers 22h30, elle célébrait son anniversaire en compagnie de son concubin. Soudain une discussion éclate entre eux à propos d’un ami qu’elle fréquentait. Ce que le concubin n’aurait pas apprécié. Pour détendre l’atmosphère, selon Marie, ils sont sortis pour faire une petite balade à pied.
Sauf que la discussion s’est poursuivie sur la route entre son concubin et elle. Soudain, fou de rage, l’homme l’a saisie par le cou, avant de lui tirer les cheveux et lui infliger plusieurs coups sur le corps. Elle réussit à prendre la fuite et se rend directement à la police pour chercher de l’aide.
La victime explique qu’elle n’a pas été blessée, mais qu’elle ressentait des douleurs. Elle explique avoir été victime de violence à maintes reprises, mais que cette fois, son concubin l’a agressée et a dépassé les bornes en la battant le jour son anniversaire. La police a initié une enquête et le concubin est recherché.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !