Ils n’ont pas résisté aux rafales. Deux arbres sont tombés à Baie-du-Cap dans le Sud-Ouest en face de l’école primaire de la localité ce jeudi matin.
Publicité
L’un de deux arbres s’est effondré sur la route bloquant ainsi la circulation. Alors qu'une équipe d’intervention des pompiers, mandée sur place, s’attelait à déblayer la route, un autre arbre est tombé sur leur camion. Fort heureusement aucun blessé n’est à déplorer.
Un habitant de la région nous a envoyés quelques photos.
Soulignons qu’un avis de vents forts et de mer forte est actuellement en vigueur sur le pays. Un avis qui sera valable jusqu’au samedi 22 mai.
Il faut savoir que des régions du Sud-Ouest et du Sud sont parmi les plus touchées par les vents forts depuis ces dernières 12 heures selon les données de la station météo de Vacoas.
Le Morne a enregistré des rafales de 65 km/h. Tandis que Plaisance et St-Félix ont enregistré des rafales de vents de l’ordre de 58 km/h et 50 km/h respectivement.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !