Live News

Bagatelle Mall invite les Mauriciens au voyage à travers BagaTrip

Bagatelle Mall lance BagaTrip. Du 9 septembre au 4 octobre, le centre commercial sera entièrement décorée aux couleurs des destinations internationales les plus attrayantes. Le Mall a été découpé en plusieurs zones, qui représentent chacune une destination : l’Italie, l’Australie, les Etats-Unis, le Japon, le Kenya, ainsi qu’une zone « Around the World » célébrant la diversité de notre belle planète bleue.

C'est ce qui ressort d'un communiqué émis par le centre commercial ce vendredi.

Cette initiative, selon le communiqué, a pour but de permettre aux Mauriciens de trouver une solution fraîche et amusante au « désagrément » causé par la fermeture des frontières.

Baga

« Outre le décor, les clients de Bagatelle Mall pourront découvrir dans chaque zone des produits sur les thèmes de ces pays et du voyage. De plus, pour chaque achat de plus de Rs 500 dans une zone, ils recevront un passeport spécial BagaTrip qui leur permettra de participer à un jeu-concours avec de magnifiques cadeaux à la clé », explique Hanna Bahemia, Marketing Manager de Bagatelle Mall.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !