Ils ne savaient pas vers qui se tourner. Alors, pour faire entendre leur voix, des employés de la Bagatelle Water Treatment Plant ont décidé d’agir et ont obstrué la route, ce vendredi 17 novembre.
Publicité
Une trentaine de travailleurs employés par un sous-contracteur indiquent que celui-ci leur a ordonné de cesser de travailler ce vendredi. De plus, ils affirment qu’ils n’ont pas perçu l’intégralité de leur salaire. Ces ouvriers ont donc obstrué la route pour protester contre leur licenciement inattendu. La police de la région a été mandée sur les lieux.
« Nous avons bloqué la circulation. Notre employeur ne nous a donné qu’une partie de notre salaire. Nous avons tous une famille à nourrir. Cela fait deux mois que nous travaillons sur le site. S’il décide de nous licencier, il doit nous payer le reste de notre salaire », fulmine un des travailleurs.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !