Live News

Bagatelle Bridal Show : quand le traditionnel se mêle au modernisme

Le Bagatelle Mall a organisé du 3 au 5 mai la deuxième édition du Bridal Festival. Un Bridal Show s’est tenu le 4 mai à partir de 18 h 30 dans le foodcourt du mall.

Les mannequins de Gold Models ont défilé dans différentes tenues de Jetha Tulsidas. Ils étaient maquillés par Colors & Senses et coiffés par Johaness Coiffure. Différents styles ont été mis en lumière et ont mis en valeur la collection de Jetha Tulsidas. Celui-ci a présenté 60 combinaisons différentes de saris, de lehengas, de palazzo, de crop tops et de vêtements ethniques.

Nadjma Rawat, consultante en mode, a su créer un style boho chic, en mêlant techniques indiennes traditionnelles et matériaux modernes dans la première partie du défilé. La deuxième partie était axée sur des looks ethniques mélangés. Des saris transparents avec un pantalon, des lehengas superposés avec une touche de velours ont contribué au glamour de l’événement.

Les hommes portaient la dernière collection de vêtements à fleurs ethniques, des kurtas, des sherwanis et des chemises. Le même concept a été conservé pour les modèles masculins qui restent élégants tout en s’adaptant aux nouveaux styles.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income