Faits Divers

Bagarre sanglante sur l’autoroute : père, mère et fils agressés en pleine rue 

Une bagarre sanglante s’est déroulée sur l’autoroute en direction de Trianon, dimanche 27 mai. Le chauffeur d’un minibus affirme avoir été agressé par le chauffeur d’un autobus individuel. 

Publicité

Sattianand Cushmagee, 50 ans qui était en compagnie de son fils et de sa femme, indique qu'ils ont été pris à partie par le receveur et le chauffeur de l’autobus. Ces derniers les auraient tabassés avec un gourdin. La raison : l’autobus voulait changer de voie pour doubler le mini bus. Mais le chauffeur du bus qui roulait à vive allure n’aurait pas épargné le véhicule du quinquagénaire. 

«Bus-la ti pe rod double mwa. Le receveur d’autobus a brisé le rétroviseur de mon véhicule. Il a également fait voler en éclats la vitre. Ensuite, il a entraîné mon fils hors du véhicule pour l’agresser à la tête à l’aide du gourdin. Il a déchiré les vêtements de mon épouse», a relaté Sattianand Cushmagee à Radio Plus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !