Live News

Bagarre à Port-Louis : il agresse en public son ex-épouse et le fiancé de celle-ci

La rue John Kennedy, à Port-Louis, a été le théâtre d’une agression sur fond d'histoire conjugale. Cela s’est produit en fin d’après-midi d'hier, jeudi 22 juillet. Une femme, âgée de 23 ans, était assise sous un arbre en compagnie de son fiancé quand elle a été surprise par son ex-époux. Le couple vit maintenant séparé depuis deux ans. 

L’ex-mari, un entrepreneur âgé de 30 ans, aurait asséné des coups au dos de la jeune femme. Puis, sans lui laisser le temps de réagir, l’habitant de Terre-Rouge l’aurait tirée par la main, la faisant tomber par terre. Le fiancé de l'ex-épouse n’a également pas été épargné. Selon la plainte de l'ex-épouse, l’homme l’a pris à partie. Toujours selon les dires de la jeune femme à la police de Pope Hennessy, deux inconnus auraient également agressé son fiancé. 

La jeune femme a été secourue par des volontaires qui ont alerté la police. Les agents sont intervenus alors que l'ex-époux essayait de l'emmener de force.

Arrêté, l'homme est maintenu en détention policière, en attendant sa comparution devant la justice pour sa mise en accusation provisoire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !