
Anil Bachoo, ministre de la Santé, dit accueillir à bras ouverts la Junior Minister Anishta Babooram au sein de son ministère. Il s’est exprimé via une publication sur sa page Facebook dans la soirée du jeudi 7 août, après l’annonce de la mutation d’Anishta Babooram, qui quitte le ministère de l’Égalité des genres après plus de sept mois. Elle est désormais affectée à la Santé après son conflit avec la ministre Arianne Navarre-Marie.
Publicité
« Je crois fermement en l’intégration de nouveaux talents au sein du leadership, surtout lorsque ces talents sont ancrés dans de bonnes valeurs et un bon état d’esprit », a écrit Anil Bachoo.
Le ministre précise que le Premier ministre, le Dr Navin Ramgoolam, l’a consulté concernant ce changement. « J’ai fait part de mon soutien total », affirme-t-il. Anil Bachoo ajoute qu’Anishta Babooram incarne les valeurs d’une « vraie socialiste » et rappelle qu’elle a été formée au sein de la Young Labour Academy.
« Je connais Anishta depuis son adolescence. Je n’ai aucun doute que nous travaillerons en étroite collaboration, dans un esprit de coopération sincère, avec toute l’équipe du ministère », a-t-il conclu.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !