Live News

Bachoo : «Le PM m’a donné des directives pour que Fateemah soit transférée en Inde au plus vite»

La nuit a été longue pour le ministre de la Santé, Anil Bachoo.  Avec le soutien des officiers de son ministère, du député Eshan Juman, des équipes d’Air Mauritius et d’Air India, ainsi que de la Haute Commission de l’Inde à Maurice, il a réussi à finaliser les démarches nécessaires pour le transfert de Fateemah Dilmohamed. La jeune femme a pu embarquer pour l’Inde à 10 h ce lundi afin de recevoir des soins médicaux spécialisés à Chennai.

Publicité

Âgée de 21 ans, Fateemah a perdu sa jambe droite samedi après que ses pieds ont été broyés par un escalator au centre commercial Grand Baie La Croisette. Comme les soins requis pour sauver sa jambe gauche ne sont pas disponibles à Maurice, son transfert en Inde était indispensable.

Dans une déclaration à la presse à l’aéroport de Plaisance ce lundi, Anil Bachoo a affirmé avoir reçu des directives du Premier ministre, Navin Ramgoolam, pour accélérer les démarches nécessaires à ce transfert dans les plus brefs délais.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !