Bollywood

Baaghi 3 réalise de bonnes recettes initiales : succès probable

Baaghi 3 (Tiger Shroff-Shraddha Kapoor) réalise de très bonnes affaires lors de ses premiers jours d’exploitation. Compte tenu du coronavirus et d’un pourcentage d’absentéisme de 15 % dans les salles, le film d’Ahmed Khan a pu démarrer avec Rs 175 millions, ce qui en fait le plus bon score d’ouverture de l’année. 

Le film a été largement diffusé, 4300 écrans, avec le plus grand nombre d’écrans jamais enregistré au Tamil Nadu-Kerala pour un film en hindi qui n’est pas doublé dans une langue du Sud. Le film est sorti dans 120 salles au Kerala et près de 100 cinémas au Tamil Nadu. Kerala n’apporte pas des recettes élevées, mais Tiger Shroff a un public fidèle là-bas. 

En général, Tiger Shroff est une vraie vedette. Pas très expressif, il jouit quand même d’un capital sympathie étonnant. War a élevé sans conteste son statut à Bollywood. Et la franchise Baaghi a toujours démarré solidement.

Pour le second jour, on note une baisse de recettes d’un peu plus de 12 %, ce qui est normal pour un film d’action en Inde. Avec Rs155 millions, le film tient toujours la route. Les chiffres sur deux jours sont bons, mais pas au niveau du second film de la franchise. Ce sont les multiplexes qui ne patronnent pas ce film, peut-être pour son overdose d’actions.

Le troisième jour d’exploitation, dimanche, voit les recettes bondir à Rs 197 millions, ce qui représente une hausse de 25 %. Bref, un bon premier week-end. Les recettes auraient été formidables si le public des multiplexes aurait suivi. Par contre, la masse y trouve son compte.

Baaghi 3 s’accroche bien lundi, car les recettes de Rs 88 millions témoignent de sa stabilité. En quatre jours, le film a engrangé Rs 620 millions et, au fil des jours, le film dépassera la barre du milliard de roupies. Le quatrième jour à l’affiche porte le total des recettes à Rs 750 millions.

À ce stade, il est certain que Baaghi 3 ne sera pas un échec. Avec encore un peu de stabilité, il peut émerger comme un succès personnel pour Tiger Shroff.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !