Bollywood

Ayushmann Khurrana : se frotte à de vrais serpents dans «Article 15»

Ayushmann Khurrana tient le rôle d'un flic dans « Article 15 », film dont le thème est basé sur des sujets de brûlante actualité. Toute l’équipe, en particulier l'acteur, fait des efforts très louables pour ce film.

Des scènes du film ont été tournées dans un marécage infesté de serpents. Les villageois vivant près du lieu de tournage ont aidé l’équipe en éloignant les serpents. Outre les équipements de protection, Ayushmann et son équipe ont appliqué le kérosène sur leur corps pour garder les créatures marines loin d'eux. Article 15 est basé sur les problèmes sociaux, dont le viol et la discrimination raciale. Ayushmann, Isha Talvar, Sayani Gupta et Kumud Mishra sont les principaux artistes de ce film, mis en scène par Anubhav Sinha. Sa sortie est prévue pour le 28 juin.

Article 15 a été lancé, le 1er mars 2019 à Lucknow. Le film est basé sur une histoire vraie, tirée de faits réels. Anubhav Sinha a fait des recherches pendant six mois avant de tourner son film. Ayushmann Khurrana a appris l'ourdou pour Article 15. Il a engagé un enseignant professionnel pour cela pendant deux mois, alors que le tournage du film se faisait à Lucknow. La distribution du film, décrit comme un « investigative film » et produit par Benaras Media Works Production, comprend Ayushmann Khurrana, Isha Talwar, Manoj Pahwa, Sayani Gupta, Kumud Mishra, M Nasser, Ashish Verma, Sushil Pandey, Subrajyoti Bharat, Ronjini Chakraborty et Zeeshan Ayub.

Bala un plagiat ?

Alors qu'Ayushmann Khurrana est très satisfait de l'accueil réservé à la bande-annonce de son prochain film Article 15, son autre film, Bala, se retrouve au centre d'une controverse. Kamal Kant Chandra, un assistant à la réalisation, a allégué que son film a été plagié par Ayushmann, le directeur Amar Kaushik et le producteur Dinesh Vijan. Kamal Kant Chandra a logé une plainte contre l'acteur et les cinéastes de Bala pour avoir débuté le tournage du film en dépit de ses objections à propos du script.

Kamal Kant a affirmé qu'il avait enregistré le script de son film basé sur un homme chauve bien avant qu'Ayushmann annonce son film. Il a décidé de poursuivre les cinéastes sous la Section 420 (cheating) et 406 (breach of trust). Il a ajouté que Kaushik et Khurrana ont commencé le tournage avant même que la Cour n’ait donné son verdict

L'homme de loi d'Ayushmann avance que les informations communiquées par l'autre partie sont de mauvaise foi. « L'affaire est devant la Haute Cour de Bombay et sera entendue le 10 juin 2019. Nous ne ferons aucun commentaire à ce stade. Notre script est original et nous le prouverons en Cour », a promis l'avocat.

Ayushmann Khurrana tourne pour son nouveau film Bala, sous la direction d'Amar Kaushik (Stree) pour le producteur Dinesh Vijan. Le film, qui réunit également Bhumi Pednekar, Yami Gautam, Saurab Shukla, Jaaved Jaaferi et Seema Pahwa, a été lancé, le 6 mai à Mumbai. L'équipe se rendra ensuite à Kanpur. 

Ayushmann Khurrana se met dans le rôle-tire. Il est Bala, un jeune qui a un problème – il devient chauve prématurément. Bhumi est une fille éduquée d'une petite ville, alors que Yami est un super mannequin basé à Lucknow. Elle est la fille de rêves d'Ayushmann.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !